Chers ami(e)s du Centre International d'Art Verrier de Meisenthal,

La situation sanitaire actuelle nous plonge tous dans de préoccupantes incertitudes. Les mesures qui viennent d’être prises vont impacter notre quotidien et il est bien entendu de notre devoir de les respecter.

Dans ces circonstances, la boutique du CIAV à Meisenthal, dont l'ouverture avait été initialement programmée pour le 11 novembre, sera fermée au public jusqu'à nouvel-ordre. De futures annonces gouvernementales nous permettront peut-être d'envisager une réouverture au courant du mois de décembre, mais nul ne peut à ce jour, s'engager sur ce scénario.

Nos autres points de vente extérieurs, dont l'ouverture avait été prévue le 28 novembre prochain, connaissent actuellement le même destin. Vous trouverez sur cette page toutes les informations sur les possibles maintiens, reports ou annulations de ces ouvertures, en fonction de l’évolution de la situation.

Sachez que nous réfléchissons actuellement à d’autres solutions de commercialisation des boules de Noël de Meisenthal, qui seront annoncées prochainement via notre site internet.

Compte tenu du caractère exceptionnel de la situation, croyez en notre entière mobilisation pour vous satisfaire au mieux.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'équipe du CIAV de Meisenthal